mardi 12 août 2014

Régal de créativité en Beaujolais !



Création multi-mains et cadeau d'anniversaire ! MERCI !

Création à quatre mains. J'étais exactement ça, à l'intérieur. BRAVO et Merci !

Bien vu, l'Artiste. Et MERCI !

Dessin de Bernard. BRAVO, M'Sieur, et MERCI pour le cadeau !


Les membres des deux fines équipes d'artistes dirigés par Guillaume se sont vautrés dans les couleurs, les émotions, les lâcher-prise. Et je suis revenu avec quatre dessins que je vous présente, dont un multi-mains, spécial cadeau pour mon soixantième anniversaire. Le titre, trouvé par Jean-Luc, "Le râle d'Arlequin" fait référence à mon tout nouveau texte de théâtre "'Le Mariage d'Arlequin" qui vient de sortir aux éditions "L’œil du Prince". 
Merci infiniment, les amis, et à tout bientôt en votre compagnie !!!

Les droits sur ces dessins appartiennent à leurs auteurs et sont protégés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire